La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de staff

Aller en bas

demande de staff Empty demande de staff

Message par jean mafioso Sam 9 Jan - 11:18

Candidature de [Votre pseudo] - Modérateur
mon pseudo est Jean Mafioso

Âge : 15 bientot 16
Passes-temps : je passe cassiment 6 heure facile sur gmod darck rp en heure jouer je suis a 489 heure jouer
Vos qualités et défauts : mes qualités sais que je connais cassiment tout les regles rp et que j'arrive a prendre sur moi quand les personne insulte ect mes defauts quand je suis a dans un scene rp est que les personne qui ete dedans font un peu nimp's je commence a m'enerve mes apres je me calme vite vue que je me dit que sais un jeux video
Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? : j'ai deja ete 5 fois admins sur des assez gros serveur
Que pensez-vous du serveur ? : je le trouve bien meme tres bien meme si quelle que fois cetains joueur font un peu le bordel
Que comptez-vous apporté au serveur ?: ben deja aides les personne qui on des probleme
Pourquoi vous ? pourquoi me choisir moi ben tous simplement par-seque j'ai fait plusieur serveur attend que admins ( si j'ai quitte tout les serveur sais par-se que les super-admin fesait le gros bordel donc j'ai preferais quitter les serveur que restais sur des serveur qui font nimp's )

Mon SteamSpeak: est wazemovie
INFORMATIONS IC (RP)
Nom : legroux
Prénom : mathias

merci cordialement Jean Mafioso

merci de prendre la peine de lire cette candidature

jean mafioso

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum