La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Pierre Turina [STAFF]

Aller en bas

Candidature Pierre Turina [STAFF] Empty Candidature Pierre Turina [STAFF]

Message par Pierre Turina Dim 10 Jan - 13:40


* Informations Sur le Serveur. *

- Pseudo Steam : Marvin Digero

- Steam ID :STEAM_0:0:116292117

- Nom RôlePlay : Pierre Turina

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

-Minecraft-Bo3-Garry's Mod-Arma 3

- Avez-vous un microphone ?

J'ai un Razer Kraken PRO ( de bonne qualité )

- Avez-vous TeamSpeak 3 ?

Bien sur sous le pseudo de Pierre Turina

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Pas mal de temps ( 402h ) principalement sur du Dark RP

- Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ?(en heures)

Depuis sa sortie

* Informations Dans la Réalité*

- Âge : 15 ans et mature

- Centres d’intérêts : Multi Gaming et le vélo

- Situation actuelle (École/Travail) : Collège


● Disponibilités ● ( Sauf vacances )

> Lundi : 16h00~21h00
> Mardi : 16h30~21h00
> Mercredi : 16h30~21h00
> Jeudi : 16h30~21h00
> Vendredi : 16~ 7h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

- Pendant les vacances : Toutes les vacances

● Informations détaillées ●


- Donnez nous votre idée du rôle du Modérateur dans un serveur :


Être à l'écoute des joueurs et être capable de gérer des situations en gardant son calme tout en mettant de la vie sur le serveur .


- Présentez votre expérience en Modération (Temps effectué + Rang) :

Je suis passé par tout les grades en commençant par Modo et enfin SuperAdmin sur le serveur MyWorld pour ceux qui le connaissent


- Quels seraient selon vous, vos points forts dans cette fonction ?



Garder son calme et être a l'écoute des joueurs en difficultés pour améliorés leur qualités de jeux .


- Et vos points faibles ?

Je suis Impulsif, mais c’est aussi cela qui m’aide à lancer des nouvelles idées pour améliorer le serveur.


- Pourquoi sur notre serveur ?

J'ai tout de suite apprécié le serveur et son fonctionnement et ça ma donner envie de continuer dessus.

- Pourquoi peut on vous considérer mature ? Sérieux ? (2/3 lignes) :

Comme je le disais un peut plus haut je c'est prendre du recul, assumer mes erreurs, et je sais être à l'écoute.

On peut me considérer comme mature car je n'est jamais pris de sanction et puis je respect toujours autrui et je ne tiens pas compte d'insultes qui pourraient mener à des conflits sans intérêt. Et puis dans la vie j'endosse des responsabilités car je suis délégué de ma classe et ceci me permet de toujours être à l'écoute des gens, mais aussi de les défendre en cas de besoin.


- Que pensez vous de l'équipe actuelle ? Pensez vous pouvoir vous intégrer facilement ? Pourquoi ? (3 lignes minimum) ? :

L'équipe du serveur est une équipe compétente, concile, et très respectueuse mais elle ne peut être de partout à la fois et donc de s'occuper de tout le monde.

Je joue souvent avec des Modérateurs du serveur donc je les connais un minimum et donc cela me permettrais de m'intégrer rapidement dans l'équipe du serveur.

Je suis aussi social ce qui me permet de plutôt bien m'entendre avec tout le monde et de lier des liens facilement, et de facilement lancer le dialogue mais aussi de pouvoir m'imposer quand il le faut comme dans une dispute entre deux joueurs pour les calmer.


- Quels points forts aimeriez vous mettre en avant par rapport à un autre qui souhaiterai devenir Modérateur également) ?

Je souhaiterais envoyer les suggestions et les avis des joueurs au Membres du staff plus haut gradées que moi pour leur faire voir les points faibles du serveur puis faire découvrir le serveur un maximum autour de moi et sur les réseaux sociaux mais aussi de faire découvrir le Roleplay à un maximum de personnes car c'est un mode de jeux qui me tiens relativement à cœur .

● Votre expérience RP ●

- Quel(s) métier(s) affectionnez-vous ? Détaillez nous les caractères du personnage que vous jouez : (2/3 lignes)

Je suis très basé sur l'esprit d'équipe donc j'affectionne les métiers liés autours de ce caractère, mais aussi Maire car j'aime bien me sentir dans la peau d'un dirigent et instaurer des lois qui plaisent a tous le monde et me dire que tous le monde compte sur moi car j'affectionne le fait d'avoir des responsabilités.

- Vous êtes vous déjà fait Ban d'un serveur ? Si oui, Pourquoi ? (Une réponse honnête est attendue, elle ne sera en rien éliminatoire)

Non, je me suis jamais fait ban d'un serveur car j'ai beaucoup de respect envers les loi d'un serveur et du coup je les appliques le mieux possible dans mon style de jeux .

● Informations complémentaires ● ( facultatif)

- Situation Familiale particulière : (cela pourrai entraîner des modifications de vos horaires)



- Selon vous quelles sont vos qualités ?

Je suis dans un premier temps un très bon diplomate ce qui me permet de régler des différents sans en venir au mains, puis je suis très organisé ce qui me permet de mieux gérer mon temps et tout autre chose . Je suis très perfectionniste ce qui fait que quand quelque chose ne me plait pas ou que j'estime ne pas être bien fait je vais tout faire pour l'améliorer. Je sais être très observateur ce qui me permet de voir des choses rapidement ou de les anticipés, et puis je suis très réactif ce qui permet de gérer au mieux des soucis.

- Vos défauts ?

Je suis peut être trop perfectionniste, et je n'ai pas mal langue dans ma langue dans ma poche, c'est à dire que quand quelque chose ne va pas je n'hésite pas à le dire ce qui fait de moi une personne relativement franche.





Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends votre réponse avec impatience.

Mes salutation les plus distinguées. Laughing



Pierre Turina

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum