La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour Etre Up Admin [Harry Stocrate / Modérateur]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour Etre Up Admin [Harry Stocrate / Modérateur] Empty Candidature pour Etre Up Admin [Harry Stocrate / Modérateur]

Message par Harry Stocrate Ven 8 Jan - 22:39

Salut, Je M’appelle Sonny Wrembel et Je vais si-dessous répondre a vos question pour la candidature pour etre admin. Je vais rajoutez quelque information a mon sujet  Very Happy



Âge : J'ai 16ans et j'habite dans le sud a cannes

Passes-temps : Mon passe-temps c'est les jeux vidéo, l'airsoft et ma passion la cuisine Smile

Vos qualités et défauts : Qualité(s): Je suis patients,Gentil,Calme
Défault(s):Je n'aime pas que l'on me contredise je peut m'emporter dans mes mots

Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? : Oui j'ai déjà était Admin et Helpeur sur ce même serveur

Que pensez-vous du serveur ? : Je pense que le serveur est très bien même si les lags se ressente énormément in-game sinon de très bon mode de bon admin. Je pense que le serveur a beaucoup de potentiel a revendre et je pense que la map et ta changé car rockford devient lassante j'ai plus de 1000Heures de jeu je doit avoir 500heures  rockford et 400heures sur la map avec la tour donc sa deviens relou sinon les mods sont vraiment cool .

Que comptez-vous apporté au serveur ?: Je compte apportez de L'ordre a certain moment de la journée les admins ne sont pas présent la ou je le suis. Peut être aussi des nouveaux Mods et Des conseils.
Lundi: 18H30-00H00
Mardi:17h-01h00
Mercredi 10h-00h00
Jeudi:17h-00h00
Vendredi:18h-02h00
Week-end et vacances : 10h-02h00

Pourquoi vous ?
Je pense que je suis assez mature et responsable pour être admin j'aime bien gérer le serveur car j'aime bien m'investir dans ce que j'aime !


Les Questions Very Happy :
→ Avoir au moins 15 ans.Oui
→ Avoir TeamSpeak 3.Oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité.Oui
→ Maîtrise de la langue française.Oui
→ Être souvent connecté Oui
→ Maîtrise de soi.Oui
→ Agir avec maturité.Oui






Voila Ma Candidature et maintenant terminé j’espère être prit le sort est entre vos main maintenant et Merci d'avoir prix le temps de lire ma candidature ! cheers

Infortmation IC (RP)
Prénom : Harry
Nom : Stocrate

Harry Stocrate

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 24
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Etre Up Admin [Harry Stocrate / Modérateur] Empty Re: Candidature pour Etre Up Admin [Harry Stocrate / Modérateur]

Message par Zetores Sam 9 Jan - 10:56

Candidature accepté
Passer a l'entretien oral Sur le Teamspeak 3 (09/01/2016--12h00/15h00)

Zetores

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum