La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jackie Michel Candidature (Moderateur)

2 participants

Aller en bas

Jackie Michel Candidature (Moderateur) Empty Jackie Michel Candidature (Moderateur)

Message par Aymeric Marty Ven 8 Jan - 22:50

CANDIDATURE AYMERIC (JACKIE MICHEL)

Salut je m'appelle Aymeric j'ai 16 ans vous me connaissez surement sous le nom de Jackie Michel.
J'ai été Admin sur votre serveur pendant assez longtemps et vous m'avez dis que je faisait bien mon boulot mais malgré tout vous m'avez dis de refaire une candidature pour voir le potentiel de tout le monde (ce que je comprend).

Je viens de Paris et je suis au lycée dans une filière pour devenir Sapeur Pompier De Paris (BSPP).

Mes horaires sont les suivantes :
Lundi : 16H - 21H
Mardi : 16H - 21H
Mercredi : 14H30 - 21H
Jeudi : 16H - 21H
Vendredi : 16H - 21H
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Je joue RP vous avez pu le constaté…

Je pourrais vous apporter mon aide grâce a ma connaissance du RP et car je connais déjà ce serveur ou j'ai été admin.
Vous avez aussi constater que j'ai un point fort c'est que je ne me laisse pas abattre par les émottions et si il faut ban/kick ou warn quelqu'un je le fais sans hésitation.
Je me distingue des autres parce que je sais régler des conflits (d’où le métier que je veux faire) et je sais comment parler aux personnes dans n'importe quelle situation.

Merci de m'avoir lu et en espérant avoir une réponse positive de votre part.

Je vais faire ce que vous avez demander de faire :

Âge : 16 ans
Passes-temps : Aéromodélisme, Gaming et sport.
Vos qualités et défauts : Je suis patient gentil. Mais je n'aime pas trop les insultes.
Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? : Oui sur votre serveur et sur GTA.
Que pensez-vous du serveur ? : Je le pense super bien et je pense pouvoir apporter beaucoup a ce serveur, je voulais meme crée une page facebook 
Que comptez-vous apporté au serveur ?: Je veux apporter de la joie et de la bonne humeur et aussi de la maturité a ce serveur.
Pourquoi vous ? Parce que je pense être un garçon qui c'est servir et qui c'est rendre service aux personnes en difficultés et qui ont des problèmes avec tel ou tel personnes.

INFORMATIONS IC (RP)
Nom : Jackie
Prénom : Michel

Aymeric Marty

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Michel Candidature (Moderateur) Empty Re: Jackie Michel Candidature (Moderateur)

Message par Zetores Sam 9 Jan - 10:57

Candidature accepté
Passer a l'entretien oral Sur le Teamspeak 3 (09/01/2016--12h00/15h00)

Zetores

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum