La Chocolatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de [Rayan Lala] - Modérateur

Aller en bas

Candidature de [Rayan Lala] - Modérateur  Empty Candidature de [Rayan Lala] - Modérateur

Message par Rayan Lala Sam 9 Jan - 17:43

Éligibilité :
→ 18 ans.
→ j'ai TeamSpeak 3.
→ J'ai un bon micro.
→ Je suis bilingue.
→ Je me souvent sur le serveur
→ Maîtrise de soi.
→ Agir avec maturité.

Âge :18

Passes-temps :Les jeux video et le football.

Vos qualités : Patient, a l’écoute de tout le monde grande personne comme petite personne, je suis honnête, Je suis respectueux, je suis polis.

Vos defaults : Je m'énerve vite quand on me prend pour un débile mais j'arrive a me contrôler donc ça vas.

Aviez-vous déjà été administrateur ou modérateur ? :Oui j'etait Modo,sur TheMerguerRp.

Que pensez-vous du serveur ? : Je trouve qu'il est super mes ils y a des vip qu'il foute vraiment merde sinon Mooouuuh  Embarassed  ils est parfait.

Que comptez-vous apporté au serveur ?: Ce que je peut apporter au serveur déjà de l'aide pour les admin ou autre les voir seul alors qu'il doivent gérer un seuveur de 65 personne qui se plaigne sa me rend triste de voir galérer tout seul alors je leurs propose mon aide même si je suis pas modo ni rien et j'arrive a enlever du pois sur l'admin même si sa peut prendre plusieurs heure ou minute sa ne me dérange pas j'aime faire sa.

Pourquoi vous ?Pourquoi moi et pas un autre sa je sais pas je fais que proposer mon aide je vous retourne la question pourquoi moi et pas lui ou pourquoi lui et pas moi ?

INFORMATIONS IC (RP)
Nom :Kuni,Lala... Sa varie je change change pratiquement tout le temp mais le Prénom sa reste Rayan.
Prénom :Rayan

Rayan Lala

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum